PRÉSENCE ET INTIMITÉ EN CONSCIENCE

L’Amour comme cheminement d’attention, de conscience et de développement de l’être.

 

CYCLES FLOW MINDFULNESS FÉMININ

Ce cycle est une exploration de la féminité et de l’amour comme une méditation, ni une thérapie, ni une pratique sexuelle. État d'esprit : Attention, non-jugement, bienveillance, confidentialité, écoute...

En commençant par une intimité profonde avec nous–mêmes, cet atelier d’expérimentation invite à la contemplation, au mouvement et à l’échange authentique et nourrissant avec autrui. Tarif : 450€

 

Réservé aux femmes ayant déjà participé à un programme de Mindfulness MBSR ou MBCT

Inscription obligatoire ici

RETRAITES "S'OUVRIR À LA DÉESSE"

Des retraites en résidentiel au Maroc, pays de soleil et de sensualité, pour explorer les faces cachées de notre féminin blessé et libérer l'amour qui est en nous dans le respect et la bienveillance. S'ouvrir à notre présence féminine multiple de mère, amante, guérisseuse, prêtresse... et oser être.

Dates des retraites, rubrique Actualités

PRÉSENCE ET INTIMITÉ EN INDIVIDUEL

Coaching individuel pour les femmes

Tarif : 600€ les 4 séances individuelles de 1h30

Information : Rubrique Contact

QUELQUES THÉMATIQUES

L'Attention comme pratique du présent

« Il n’y a pas de Mindfulness sans Heartfulness » Jon Kabat-Zinn. Traduit littéralement par plein de cœur et qui désigne la capacité à unir le cœur et l’esprit dans notre pratique et dans notre vie.

L'Orgasme comme pratique de méditation

"Un environnement où les relations et l'intimité peuvent être discutés ouvertement " Nicole Deadone, pour qui l’orgasme se développe avec Attention, Connexion, Simplicité et Désir.

L'Amour comme pratique de conscience

« C’est l’amour ou la peur » Sudheer Roche. L’amour comme chemin rigoureux de conscience, de non-jugement et la relaxation.